Avec écoute et bienveillance, votre avocate en droit de la famille, vous assiste, vous conseille et vous représente dans le règlement de votre divorce dans le 06, à l’amiable ou pour faute.
Elle vous accompagne pour votre demande de versement de pension alimentaire, de prestation compensatoire et dans la liquidation de votre régime matrimonial, ainsi que dans le partage de votre patrimoine.
Besoin de résoudre un litige d’ordre familial et successoral ? Me Poussard, avocate divorce à Nice 06, se tient à vos côtés pour faire valoir vos droits et défendre vos intérêts. Contactez-la sans plus attendre.
Règlement de litiges familiaux par le Cabinet Poussard à Nice
Dans le domaine du droit de la famille, Me Poussard met son expérience et son grand sens de l’écoute à votre service.
En cas de conflit entre conjoint, le Cabinet de Me Poussard, avocate conseil à Nice 06, traite toutes les procédures de divorce, qu’il s’agisse de divorce par consentement mutuel (divorce amiable) ou de divorce contentieux (pour faute, pour altération définitive du lien conjugal ou pour acceptation de la rupture du mariage).
En cas de divorce ou de séparation, ce Cabinet d’avocat en droit de la famille à Nice vous représente afin d’obtenir la juste pension alimentaire ou prestation compensatoire que vous devez percevoir.
Interventions de Me Poussard en droit de la famille dans le 06, entre Grasse et Menton
- Conclusion de séparation, divorces amiables ou litigieux
- Détermination du lieu de résidence des enfants.
- Versement de la pension alimentaire ou de la prestation compensatoire
- Liquidation de régime matrimonial
- Démarche dans la procédure de changement de prénom ou de nom
- Accompagnement dans le processus d’adoption.
- Recherche ou contestation de paternité
- Responsabilité civile
Avocate inscrite au Barreau de Nice 06, Me Poussard, avocate en droit de la famille et droit du divorce, intervient également dans toute la région PACA auprès des tribunaux de Grasse 06, Draguignan 83 et Aix-en-Provence 13.
Vous souhaitez obtenir plus de précisions juridiques sur les droit de vos enfants ? Cliquez ici